Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 21:18
                      


        Eh oui déja 2 ans que j'ai monté le blog d'Oligo, je souffle donc sa 2eme bougie. Que du bonheur à montrer mes dessins, même si depuis ma panne d'ordinateur cela m'a bloqué presque pendant 1 mois. Il y a encore des choses qui vont évolué, je commence à mieux cerner ce que je préfère dans le dessin, comme vous pouvez le voir avec mes strips de 6 vignettes sur mes anecdotes, les dessins sur l'actualité et les caricatures, ça commence à prendre forme.








Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci à tous pour vos encouragements et de venir parcourir régulièrement mon blog !!
Répondre
A
Joyeux anniversaire !!
Répondre
D
Félicitations! et bravo pour ta perseverence, continu c'est très bien.
Répondre
T
bravo frangibus,continues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bon anniversaire 2 ans de blog c'est impressionnant j'ai soufflé ma première bougie en février et je ne sais pas si mon blog tiendra encore 1 an donc bravo l'artiçste et continue à nous enchanter avec tes caricatures bonne soirée
Répondre