Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 00:07
Lundi soir ,lors de mon cours habituel de salsa ,c'étais l'anniversaire de mon prof Carlos.

annivsalsa7.jpg

Je lui ai offert cette caricature :

carlos-N--B2couleurs.jpg

Avec un buffet ,ou yavait  à boire , à manger........
annivsalsa6.jpg
J'ai donc réalisé une caricature de Carlos, les + curieux voulaient le voir avant lui :

annivsalsa3.jpg
Et quand je l' ai donné en main propre à Carlos :

annivsalsa2.jpg

Ensuite est arrivé la salsa, allé hop tout le monde sur la piste, en commençant par une rueda qui s'est de + en + accélérer :

annivsalsa4.jpg
Au bout d'une heure, beaucoup de personnes étaient essoufflées car Carlos nous avait bien fait bouger :

annivsalsa5.jpg

Donc bilan :  c'était un super soirée avec ambiance et rires assurés.

Si vous êtes partants pour découvrir le monde de la salsa  
venez me voir le :

affiche1juillet.jpgannivsalsa8-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou Olivier !<br /> vraiment cool tes croquis !!!<br /> Pour avoir vécue la soirée tout comme toi je peux t'assurer que c'est très réaliste... en effet on est rentré bien epuisé !!<br /> Tu as assuré avec la caricature de Carlos et félicitation pour la "rueda" qui me donne envie de me lever et de danser... Vivement la suite aux prochains épisodes !! bizzzz (une de tes fans)
Répondre
P
bravo olive
Répondre
F
Bravo Olivier continu. J'aime bien ces petites tranches de vie.
Répondre
D
le dessin du buffet est très bien. il me fait penser a Sempé (Que j'adore).<br /> pas de lignes en trop, épaisseur les traits constant, pas de décor inutile.<br /> celui de la "rueda" est bien aussi. encore un effort sur la constance en épaisseur des traits<br /> et la limitation des détails et achures inutiles. les proportions des personnages ne choquent pas ; l'ambiance est bien rendue.<br /> Bravo belle page!
Répondre