Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 00:40

         Les 14&15 MAi j'étais invité pour participer au 7ème salon de la caricature de Téloché (près du Mans) .42 dessinateurs venant des 4 coins de la France, munis de leur crayon ont réaliser des caricatures et gribouiller des dessins amusants.

 

  Assis à mon stand à coté du dessinateur Fey :

stand-oligo-lucas-et-son-pote.jpg

 

 

 

  Le grillage ou sont accrochées mes caricatures :

panneau-d-expo1-oligo.jpg

 

 

panneau-d-expo-2-oligo.jpg

 

  Une vue d'ensemble du festival ou des visiteurs entrent en contact avec les dessinateurs :

ambiance-salle.JPG

 

  Il se passe beaucoup d'échanges entre le public et les invités du salons, et certains se font croquer, d'autres éclatent de rire devant des dessins d'humour :

ambiance2.JPG

 

 

 

Au premier plan Ric et Rac, suivi de Ganan et Trax (en robe rouge) sur l'esplanade de l'église :

caricature-esplanade-eglise.JPG

 

 

Djony, celui qui avait gagner le prix du public l'année dernière, a réalisé cette superbe fresque de 15 mètres de long ou sont croqués tous les caricaturistes invités du salon :

P5170015.JPG

 

  Je n'y ai pas manqué :

P5170022-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Caricatures très grand format de Moine :

P5170030.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci Yo pour ton com', perdu mais ce n'est moi qui me suis caricaturé mais un collègue de talent qui s'appelle Djony.
Répondre
Y
Bonsoir Oligo<br /> <br /> Votre caricature est très réussie et renvoie de vous une image sympathique.<br /> <br /> J'ai bien apprécié votre coup de crayon dans le RER, les personnes n'ont pas votre sourire :-)....<br /> Elles doivent moins s'amuser que vous !<br /> Bonne soirée.
Répondre