Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 00:10

          Il y a une semaine, j'ai fait une animation de caricatures en direct lors d'un tournoi international de hokey sur glace féminin à Cergy Pontoise.

6 équipes se confrontaient tel que les équipes de Cergy, l'Allemagne, les Pays Bas, la Suisse et les Etats unis :

 

 

La cérémonie d'ouverture (comme les JO d'hiver) :

DSCF2372.JPG

 

 

 

DSCF2360.JPG

 

 

 

Quelques candidats caricaturés :

DSCF2367.JPG

 

DSCF2369.JPG

 

 

Le panneau ou j'accrochais les trombines dessinées :

DSCF2378.JPG

 

 

Au cours de ces 2 journées j'ai vu qu'il y avait vraiment un super staff, des personnes passionnées par ce sport et pour moi de mieux connaitre ce sport méconnu du public et dont on ne parle pas assez.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires