Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 14:06

                   Je vous raconte par images et dessins comment s'était déroulé le départ de ce trophy 4L au stade de France (14 février 2008)  dont je vous avais parlé dans la note "Le rallye fait son cinéma" ou j'ai participé et préparé les colis et le petit livret de dessin pour les enfants marocains :

trophy1.jpg



Une des trois 4L équipée d'autocollants "Sauvez les salles de cinémas au Maroc" :

trophy3.jpg


Le staff au complet avec le maillot qui va avec :

trophy2.jpg

 

                                  Une quantité impressionnante de 4L prêtes pour prendre la route jusqu'au Maroc, elles parcouront 7000Kms pour donner des sacs remplis de cahiers, crayons, livres afin de scolariser les enfants :

trophy4.jpg


Et la série de gags qui vont avec :

                         On avait un problème pour rentrer la planche à l'intérieur de la twingo et on s'est débrouillé avec les moyens du bord :

trophy5.jpg

                              Je vais etre longtemps avant de monter derrière un scooter, le dessin je pourrais l'appeler "Save Oligo in Paris", mais le pilote a assuré et j'en suis sorti vivant :

trophy6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci frangibus, tu vois ça reviens les dessins.
Répondre
T
super,frangibus!!!
Répondre